FAQ

 COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation envoyé à l'adresse email associée à votre commande (si vous ne l'avez pas reçu, envoyez-nous un email pour en savoir plus: ines.evidence@gmail.com).

Le traitement d'une commande prend généralement de 1 à 3 jours ouvrables et le statut de la commande apparaîtra "Traitement" jusqu'à son expédition. Une fois l'envoi effectué, vous recevrez un courriel qui comprendra le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes + le statut actuel en vous connectant ici : https://evidence-clothing.fr/apps/parcelpanel

 

COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Nous vous recommandons vivement de vérifier toutes les informations relatives à votre commande avant de la soumettre, car nous nous efforçons de faire en sorte que votre commande soit traitée + expédiée le plus rapidement possible. Si le statut de votre commande est non traitée, nous pourrons apporter des modifications à votre adresse de livraison ou à vos produits.

Veuillez contacter immédiatement notre service clientèle à cette adresse: ines.evidence@gmail.com si votre commande nécessite une modification. 

 

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST VOLÉE ?

EVIDENCE n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Par contre, si votre colis arrive endommagé, vous devez nous le faire savoir dans les 24 heures suivant la réception de l'article. Veuillez confirmer votre adresse avant de soumettre votre commande.